Les cadeaux de noël sont des éléments incontournables qu’on choisit et on prépare avec un grand soin. Ils doivent être adaptés au thème et aussi aux attentes des personnes à qui ils sont dédiés. Outre leur emplacement, on doit accorder de l’importance à leur emballage et présentation. On peut miser à la fois sur la quantité et la valeur du cadeau. Alors pour savoir ce que l’on voudra voir au pied du sapin, le soir de Noël, voici quelques idées pour vous inspirer davantage.
Décidément les magasins regorgeant de cadeaux de noël, vont certes nous aider à décider mais il faut également se fier aux boutiques en lignes et aussi à son sens de créativité en préparant soi-même les cadeaux de ses enfants et invités.

Un cadeau de noël glamour

Pour faire plaisir à sa fiancée ou sa femme, il importe de lui offrir un sac à main chic damier, un coffret de fards à paupières multicolore, un bijou (une bague ou un collier en or…) Pour les mecs, il existe plusieurs idées de cadeaux, seulement tout dépend de votre budget. Un appareil photo de qualité, des chaussures élégantes, un portefeuille en cuir, une montre Tissot ou des lunettes solaires…à vous de choisir !

Cadeaux et bien-être

Rien de tel que d’offrir un cadeau de bien-être à sa femme, époux ou à l’un des ses amis : Des soins de corps et de visage, des crèmes d’hydratation. Vous pouvez également offrir une réservation dans un centre de spa et d’esthétique ou encore quelques jours dans un hôtel de luxe, si votre budget vous le permet bien sûr.

Cadeaux  de gastronomie

Pour initier vos convives, notamment les plus gourmands, à de nouvelles saveurs et leur faire plaisir, vous pouvez les régaler avec un coffret contenant du chocolat, du vin et d’autres gâteries. Une bouteille de Grand Marnier haut de gamme s’habillant entièrement de laque rouge opaque, fera vibrer les papilles de vos invités, n’hésitez pas donc à l’emballer et la poser sous le pied de votre joli sapin de noël.

L’art d’emballer les cadeaux de noël

Un emballage cadeau compte aussi bien que le cadeau que l’on dépose au pied du sapin. En effet, le choix de l’emballage doit être adapté au thème et aussi au destinataire du cadeau. Voici quelques idées d’emballage :
– Le classique rouge et blanc.
– Emballage nature en papier kraft décoré avec une ficelle et une petite branche de sapin.
– Emballage fantaisie en papier kraft et décoré avec de petits pois noirs et un fil de laine.
– Emballage personnalisé : vous pouvez varier les emballages de vos invités pour donner un coup de peps à votre déco de noël. Avec une photo, une fleur, des fils en couleurs ou n’importe quel objet la présentation de votre cadeau sera exclusive.

————————————-

S’informer sur le sujet en allant plus loin:

– cadeaunoel.info

monkitdeco.fr

cadeaux.com

allocadeau.com