Vous avez déjà envisagé de fêter Noël au bureau. Cette situation est surtout idéale pour les célibataires qui n’ont pas encore d’engagement. Imaginez la magie de Noël avec toutes les lumières que le sapin reçoit pour sa décoration. Pour ne pas trop se stresser et sortir de la routine de tous les jours, il faudra avoir pleines d’idées pour vivre une journée conviviale et inoubliable. Dès maintenant, vous pourriez lister des choses amusantes ainsi qu’originales que ce soit pour vos équipes soit pour vous-même.

La préparation des décorations au bureau

Pour illuminer votre coin dans le bureau afin de se préparer à la fête. Préparez vous et votre équipe avec des âmes plus créatives. La première étape est la location de sapin de Noël pour entreprise à Paris, afin de décorer et faire briller de lumières vos bureaux. Ensuite, achetez les accessoires comme les guirlandes, le père Noël en miniature, de nombreux cotillons et des kitsch. La location de sapin de Noël pour entreprise à paris va créer une ambiance de Noël au travail. Pour favoriser la participation de chacun, organiser un concours dans lequel le thème est la meilleure décoration de Noël. Une fois que c’est fini : le gagnant aura des habits de fête soit pour la personne soit pour ses enfants. C’est vous l’organisateur qui rassemblera le budget pour acheter le cadeau. Pour augmenter l’argent : vous pourriez collecter de chaque membre de l’équipe un peu de ressources. Pour les équipements du sapin : dites à vos collaborateurs d’en apporter chez lui qui ne sont pas utilisables. Le plus idéal c’est des objets drôles ou amusants qui pourront décorer la société entière ou seulement quelques bureaux.

L’organisation d’un secrèt santa

Le « Père Noël mystère » ou le « secret santa » est devenu la mode dans le bureau. Il y a des principes à suivre si vous ne le connaissez pas. Le concept est simple : vous devriez offrir à un de vos collaborateurs un cadeau pour cette fameuse fête. Il faut bien l’organiser et fixer dès au début le budget pour l’acheter. Mais il ne faut pas que vous dépassiez 10 euros. Pour cela, un tirage est fait pour tirer le nom de quelqu’un à qui il devra offrir le cadeau. Le « secret » dans cette histoire c’est que chacun sait à qui il doit donner le présent, mais ne connait pas le fameux père Noël mystère. Pour l’arbre qui va illuminer vos bureaux, il faudra faire une location de sapin de Noël pour entreprise à paris. Lors de l’ouverture de chaque cadeau, le secret santa sera dévoilé. Cela va créer de la convivialité entre chaque équipe et aussi de l’amusement.

Un jeu comme élire celui qui a le plus médiocre pull

Un film qui porte un titre : « l’inégalable pull moche de Noël de Marc Darcy »qui a été écrit par Bridget Jones. Si quelqu’un des membres de votre équipe ne le connait pas alors c’est l’occasion d’organiser un jeu divertissant et amusant. Il consiste à élire la personne qui porte le pull le plus nul pendant la journée de Noël. Avec la lumière du bel arbre de la location de sapin de Noël pour entreprise à paris, éteignez toutes les ampoules de la société et jouez le jeu rigolo. Le principe c’est que chaque personne doit porter un pull horrible lors du jour J et que l’élection commence par regarder défiler chaque salarié avec son affreux pull. Une ambiance est garantie surtout quand vous verrez qu’une personne morte de rire en voyant un des collègues habiller avec un pull très laid. Depuis ce temps, la folie des pulls moches de Noël existe dans nombreuses entreprises qui fabriquent des pulls kitsch pour la fête des enfants.